Les histoires d'atelier sont celles que je préfère. Parce que derrière les œuvres, il y a des vies, les matières à l’état brut, les odeurs et la profusion. Établir un dialogue entre les personnes et les matières est la première raison d’être de La Lune, c’est pour cette raison que les dernières pièces des éditions La Lune explorent des fusions entre des univers. À l’image de cette dernière œuvre de Claire Cosnefroy et de Paul Michelon, entre bois et céramique. Minéral et végétal. C’est un travail de mise en commun, de nos références, nos préférences, leur habilité, c’est également beaucoup d’humilité, de patience, et de générosité.
Le résultat sera dévoilé lors de notre prochaine exposition chez CØR STUDIO du 5 au 10 septembre.
L’écrin offert par la galerie parisienne sera l’occasion pour La Lune de dévoiler les toutes dernières pièces de sa collection : l’enfilade In Attesta, qui invite le travail de la céramiste plasticienne Claire Cosnefroy au côté de celui de Paul Michelon, designer et ébeniste, le lit de jour Dena et son ottoman habillés par Pauline Clotail d’un velours de mohair de la maison Pierre Frey, la bibliothèque Roman, issue d’une collaboration entre le sculpteur Sepa et Paul Michelon.
La scénographie se déclinera autour des œuvres de Giulia Cosenza, Jules Lobgeois, Sophie Vaidie, Éloi Schultz, Sara Mauvilly, Jörg Koziol, Sarah Hô et Tor Harrison.
FROM SEPTEMBER 5TH TO 10TH
28 RUE DU PETIT MUSC
75004 PARIS
2:00 PM - 7:00 PM
MÉTRO BASTILLE
VERNISSAGE LE SAMEDI 7 SEPTEMBRE
DE 18H30 À 21H30